- Loonao.com est un nouveau réseau social culturel.
- Il permet de mettre en relation des artistes, prestataires et associations culturelles.
- Les membres peuvent ajouter des photos, vidéos et fichiers audio, créer leur fiche professionnelle gratuitement, utiliser la mise en relation illimité et bénéficier de nombreux services.
Loonao.com est son petit nom ! Tout nouveau, tout beau… Il s’agit d’un nouveau réseau social culturel pour mettre en relation les artistes, les prestataires des artistes, les associations culturelles.
- La Mega Boite a outils des Reseaux sociaux
- Les réseaux sociaux Pour les Nuls, 6e
Mais que peut-on faire sur Loonao ?
Sur ce nouveau réseau qui est ouvert aux amateurs et aux professionnels, les inscrits peuvent ajouter autant de photos, vidéos et fichiers audio qu’ils souhaitent. Une fiche professionnelle est également à remplir.
Contrairement aux réseaux sociaux professionnels classiques, Loonao est gratuit. La mise en relation est gratuite et les membres peuvent effectuer des demandes d’amis de façon illimitée !
De nombreux services sont proposés
L’emploi fonctionne comme un marketplace ! Les entreprises déposent gratuitement leurs offres et les candidats déposent également gratuitement leur recherche. Dans le domaine du spectacle, il y a plus de 500 postes à pourvoir sur Loonao.com.
Créer votre site professionnel en ligne pour 50€ ! Mieux que ça ! Loonao le créé pour vous. Et c’est ainsi que ce nouveau réseau social devient un véritable bon plan !
Côté event, vous pouvez également annoncer vos évènements culturels gratuitement et bientôt vous pourrez y vendre vos places.
Loonao.com réalise également des interviews de ces membres et organise des soirées networking pour se rencontrer pour de vrai !
Si vous pratiquez une activité artistique, si vous évoluez dans le secteur culturel… Loonao est fait pour vous : www.loonao.com
- Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
- Nos ados sur les réseaux sociaux